UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[candidature]laytache

2 participants

Aller en bas

[candidature]laytache Empty [candidature]laytache

Message par laytache Lun 2 Juil - 8:24

bonjour =),

je m'appel maxime j'ai 14 ans'je suis en 4e ,je suis plutôt fort en informatique,je suis un assez gros no-life [candidature]laytache 1491891232(je suis pas gros au contraire xD) ,je joue a beaucoup de rpg,aussi a de nombreux fps,et bien sur minecraft

j'ai déjà été sur de nombreux serveur comme craftasia(aventurier) , istnew.fr(joueur), lunacraft(modo-grade) et mon propre serveur minecraft(donc admin [candidature]laytache 4074668239 )
Je n'est pas réel construction car je joue énormément en survie [candidature]laytache 650269930

je n'est pas de projet de construction en tête mais j'en trouverais =).je n'est pas de projet de clan,du tout , mais je pourrait retrouvait des amis comme
Mac_Xll, nicosportos et d'autre je l’éspére [candidature]laytache 50897519

mon petit rp est que je qsui tombé en vaisseau sur une planéte inconnu.... Quoi il marche pas celui la ?? Oh.... [candidature]laytache 1491891232
Merci d'avance pour n'importe quelle réponse. ah oui je connais se serveur part Mac =)

laytache

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]laytache Empty Re: [candidature]laytache

Message par Chupachups Lun 2 Juil - 9:45

Accepté ! Bienvenu sur UniversalMade [candidature]laytache 4074668239
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum