UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

[candidature] pieuvre_violette

2 participants

Aller en bas

[candidature] pieuvre_violette Empty [candidature] pieuvre_violette

Message par pieuvre_violette Lun 25 Juin - 8:07

présentation :Bonjours les amis je m'appelle pablo irl j'ai 14 ans je joue au rugby, j'habite a montélimar je suis un joueur sympathique et c'est tout je crois ya rien d'autre a dire vous saurez le reste sur mumble.

Mon éxperience minecraft : beh modo sur un serveur je dirait pas le nom sinon sa fait de la pub héhé.
Mes constructions on été détruite suite a la fermeture du serveur et mes constructions solo sont presque toutes des entrainements en redstone la je fait un village technologique assez futuriste et c'est tout.Je précise que je joue a minecraft depuis la 1.7 tout court.

Projet sur le serveur: Une aréne PVP si y'en a pas et une PVM aussis pour XP assez facilement.
Je pense a faire un clan mmmmh nan vivre en solitaire c'est pas mal.

un petit RP:


Je suis avec mon amis guerrier moi je suis on excellent archer il me suffit de 3 seconde pour tuer une araignée avec un arc non enchanté lui il est mage et me soigne pendant que je court car on est poursuivis par des squelettes acharnés et des zombies assez rapide, la ville est en feu ma maison a brûlé comme une partie des habitants d'ailleurs je cours avec mon ami en direction du port on dit qu'un bateau d'un nouveau monde va bientôt partir.Les araignées sont en train de manger un de notre chef je sort l'épée de mon fourreaux je les tues mais mon épée ce brise je voit la banque et la un coffre je l'ouvre une armure en cuir certe mais sa suffit pour protégé des fléches.Mon amis je le retrouve plus je monte sur une tour poursuivis par des zombies je le voit il est partie en direction de la fôret ou des rebelles receuillissent les rescapé pour les aider a tuer les monstres, quand je pense qu'ils on tenter de me voler les trentaines de fois heureusement que j'ai mis quelque systéme en redstone autours de chez moi pour les tuers.Je prie le grand dieux enderman pour que tout lui arrive bien.Je repart je vois le bateau je sprint vers le bateau mais la j'ai faim je peut plus courir et un squelette a tirer sur ma jambe j'ai pensé au pomme d'or caché dans les egouts, je court vers les égouts je prend une pomme elle me soigne la sortie est a une trentaine de métre l'eau sale me ralentis je peut pas courir car cette petite pomme ma pas donné la forme, derriére moi des araignées de cave et un chat .Je sort des egouts un creeper m'explose et me térasse un enderman vient vers moi je pense qu'il va m'asséner le dernier coups et la ma vie cubique défile devant mes yeux depuis que j'ai fait ma maison en cobble jusqu'aux grands temple,quand je ne savais pas ce qu'était la redstone et maintenant je suis un ingénieur débutant jusqu'a ce qu'on découvre l'ender et le nether ne sachant pas ce qu'est un ghast mes premiére potions préparées et tout les potes que je me suis fait en errant dans ce monde cubique et mes exploits a l'arc. Mais non il s'en va vers l'ender car il commence a pleuvoirs le bateau de ce nouveau monde est a 50 métre je court assez lentement pour voir allez sur le bateau ils commencent a larguer les ammares mais je fait un saut qui me permet de m'attacher a l'ancre du bateau je remonte me retrouve dans la cale et comme un clandestin voila comment je me suis retrouvé ici.


Bon j'ai lu et j'accepte vos régles je précise qu'a partir de demain je part au mexique pendant 1 mois donc vous me verrez pas pendant longtemps .

pieuvre_violette

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pieuvre_violette Empty Re: [candidature] pieuvre_violette

Message par Bloodstorm71 Lun 25 Juin - 8:57

Candidature Acceptée

Bienvenue sur UniversalMade
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum