UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Noliat

2 participants

Aller en bas

Candidature de Noliat Empty Candidature de Noliat

Message par Noliat Leyawyn Dim 24 Juin - 21:50

Bonjours les lapinous,

Ne tenez pas compte des parenthèses, elle exprimes les pensées d'un faux faux délire schizophrénique.

Voici ma description IRL, je suis une entité anthropomorphique répondant au nom de Solal. Il n'y pas grand chose a dire sur moi ( Candidature de Noliat 2333848537 c'est pas comme si t'étais vraiment important) mise à part que je suis en général mal compris au point de vu de l'humour ( Candidature de Noliat 2333848537 oui c'est ça dis plutôt que t'as un humour pourris ce sera plus rapide). Je suis assez cultivé en matière de jeu vidéo ( study la "nouvelle culture" des ptis' jeunes pas comme à not' époque), j'ai joué à pas mal de final fantasy, quelques fps, tout les kingdom hearts, assassin's creed, zelda, etc ... Mais surtout un des jeu les plus addictifs auquel j'ai jamais joué, ( Candidature de Noliat 4170629200 non, pas Tétris) : minecraft. Je joue à ce jeu depuis un bon moment maintenant (1.1 de la version alpha) presque 2 ans ( Candidature de Noliat 4170629200 quel beau bébé !)( Candidature de Noliat 2333848537 ou pas) je me considère donc comme assez expérimenté. Je suis sur minefield, j'ai été sur studmine et anarchy (deux serveur pvp) mais concernant ma créativité architectural disons que.... ça ce pose là. Je me contente de piquer ce que j'ai déjà vu dans d'autres serveurs, hélas mes création ... ( Candidature de Noliat 2333848537 sont très moches ).
Pour les projet de construction disons que ... je me ferais bien une maison par ci par là mais ... à moi d'amochir ( Candidature de Noliat 4170629200 nouveau mot) énOrmément votre serveur je ne pense pas que vous en voudriez. Apparemment (enfin à ce qu'on m'a dit) il n'y pas vraiment de clan et de faction donc je vais simplement dire que je viens pour jouer tranquillement dans la joie et la bonne humeur avec Aupsie que je connais (et que j'exècre Candidature de Noliat 2333848537 )(meuh non Candidature de Noliat 4170629200 ).

Quand à la présentation Rp et bin euh Shocked ... "POUF POUF" :

Noliat avait mal aux chevilles et au mollet. Il avait le cerveau à l'état d'un bol de chicoré comme après une loooooongue cuite. Son ange et son démon, sa conscience et son inconscience ne lui procurais plus qu'un grand mal de tête ( Candidature de Noliat 2333848537 bin quoi qu'est ce qu'on à fait Candidature de Noliat 4170629200 ). Et désormais Noliat aspirait plus que jamais au REPOS ( Candidature de Noliat 2333848537 éternel eheheh). Donc il s'arrêta de marcher et il s'assis là, dans l'herbe. Et jusqu'au soir il contempla des nuages aux firmament l’abyssal clarté du ciel azuré ( Candidature de Noliat 4170629200 oh lyrique). Il s'assoupit et au matin il découvrit qu'une ville s'était formée autour de lui. Combien de temps avait-il dormit ? Est-ce qu'il rêvait ? A vrai dire il s'en fichait. Mais il se sentait serein, et ce sentiment lui plaisait. Il choisit donc de rester un peu plus longtemps avant de reprendre ( Candidature de Noliat 4170629200 un jours peu être) sa longue et épuisante route vers le bonheur.



Ce fut un plaisir de visiter votre serveur j'espère pouvoir rester. Nous vous saluons, moi et ... -> Candidature de Noliat 2333848537 ces deux abrutis Candidature de Noliat 4170629200
Noliat Leyawyn
Noliat Leyawyn

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu ne veux pas savoir, fais moi confiance.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noliat Empty Re: Candidature de Noliat

Message par Bloodstorm71 Lun 25 Juin - 8:56

Candidature Acceptée

Bienvenue sur UniversalMade
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum