UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] Azerture

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Azerture Empty [Candidature] Azerture

Message par Azerture Sam 23 Juin - 20:55

Salut, parle nous de toi !

Salutations peuple !

IRL je m'apelle Marvin, j'ai 13 ans, 14 dans quelques jours [Candidature] Azerture 2211939944
J'habite dans les alentours de Lorient, en Bretagne, c'cool, il pleus souvent

Dans mes passions? rien d'original, les jeux vidéos, les mangas [Candidature] Azerture 1929873797

Sinon, malgré mon age, je pense être quelqu'un de relativement intéressant (Intéressant =/= bizarre ) [Candidature] Azerture 1929873797

Ouai, enfaite, rien a faire, parle nous de ton experience minecraft :oui:

Eh bien, dans minecraft, une bonne année, avec un beau palmares de RP, mon gros keaf, je jouais sur Minecraft-france, le plusgros serveur RP de france.
j'y tenais un grade de joueur, difficile de faire plus dans un grand serveur, m'voyez [Candidature] Azerture 4074668239

Mes constructions? j'ai pas vraiment de screenshot, je suis plus dans le RP/PVP, mais je compte m'améliorer en architecture :)


D'accord, mais si tu viens chez nous, tu fera quoi?



Côté projet, eh bien... un projet peu commun : Devenir riche [Candidature] Azerture 1929873797 , ouep, je souhaite devenirs le plus riche, par la suite
construire une capitale avec quelques collègues, je compte être très actif, et devenirs un pilier du serveur [Candidature] Azerture 1929873797


Bon... on va voir... un mot pour la fin?
Non [Candidature] Azerture 1929873797

Azerture

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azerture Empty Re: [Candidature] Azerture

Message par Bloodstorm71 Sam 23 Juin - 21:13

Candidature acceptée

Bienvenue sur UniversalMade
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum