UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ Candidature ] Hishe13

2 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Hishe13 Empty [ Candidature ] Hishe13

Message par Hishe13 Ven 22 Juin - 13:56

Bonjour tout le monde,
Voila je me lance pour une petite candidature, je vais faire du mieu possible.
Alors Je suis Hishe13 (Alexy IRL) J'habit sur Marseille et jai 17 ans. Je viens de finir deux années de CAP Cuisine. J'attend les resultat puis a partir de la rentree je commence a travailler.
Je joue a Minecraft depuis pas longtemp j'ai pris la version craké au debut pour decouvrir un peu le jeu puis je l'ai acheté. Je suis pas tres doué en architecture mais je peux me rendre utile autrement. J'aime bien les serveur pas trop gros, où tout le monde se connais et où l'ambiance est bonne. Je suis pas le genre de personne qui casse les bonbons (pour etre polis :)) a tout le monde. Si je peux aider quelquun ou quoi que se soit je ne refuserai jamais. Je pense pas faire partit d'un "clan".
Je n'ai pas forcement de projet mais si quelqu'un a un projet et a besoin d'aide je peux l'aider si il m'explique un peu ce qu'il a l'intention de faire.
Voila voila apres je sais plus trop quoi dire, j'espere que cette candidature sera pas trop courte et que vous serez pas trop stricte ^^. Desolé si il y aquelque fautes.

Hishe13.

Hishe13

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Hishe13 Empty Re: [ Candidature ] Hishe13

Message par Chupachups Ven 22 Juin - 13:59

Accepté ! Bienvenue sur UniversalMade [ Candidature ] Hishe13 4074668239
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum