UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Shoukouille

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Shoukouille Empty [Candidature] Shoukouille

Message par Shoukouille Lun 18 Juin - 13:07

Bonjour !

J'viens ici me présenter pour rentrer un peu plus légalement sur votre serveur. [Candidature] Shoukouille 2575779262

Alors IRL je suis une petite fille sans défense de 16 ans (Quoi ? Chauffer les pédobears, non jamais. [Candidature] Shoukouille 529054234 ) qui passe en 1ère L l'année prochaine. Pour ce qui est de mes passions, il y a bien lire, le cinéma, les jeux vidéos et mon chat ( [Candidature] Shoukouille 456023687 ) mais s'too.

Bref, passons aux choses sérieuses ( [Candidature] Shoukouille 2575779262 ) :
Ca fait un peu moins d'un an que je traine sur Minecraft et je suis toujours aussi fascinée par cet univers original qui fait travailler la créativité et qui occupe quelques-unes de mes journées (ou plutôt de mes nuits) entières.

Sinon pour ce qui est de mes constructions : en solo je n'aime pas trop construire seule, je fais plus du survival mais en multi, je me souviens récemment d'une ville chinoise sur pilotis. Bien sûr, le serveur était un peu naze ( [Candidature] Shoukouille 1929873797 ) et ils ont effacé la moitié de la ville en reprenant une ancienne sauvegarde (MERCI LES GARS. [Candidature] Shoukouille 272392131 ). D'ailleurs, j'aime beaucoup votre ville japonaise. [Candidature] Shoukouille 2176505670
Je n'ai pas de projet spécial si ce n'est que d'aider à embellir le serveur pour en profiter au maximum.

Hm, voilà j'ai fait le tour je crois bien .. Oh, encore une chose : Je connais déjà CakeOCitron et Nemissan. ET PUIS VOILA.


J'espère donc que vous m'accepterez sur votre serveur qui est tout de même assez splendide. (Quoi ? Non je lèche le cul de personne là. [Candidature] Shoukouille 1371890812 )

Bye. [Candidature] Shoukouille 2176505670
Shoukouille
Shoukouille

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : DTC petit coeur. <3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shoukouille Empty Re: [Candidature] Shoukouille

Message par Awantax Lun 18 Juin - 13:27

Candidature Acceptée !
Bienvenue sur Universal Made
A bientôt sur Mumble.
Awantax.
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum