UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Haarandark

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Haarandark Empty [Candidature] Haarandark

Message par Haarandark Dim 17 Juin - 16:20

Salut !

Bon je m’attarde pas, je commence !

-Votre Présentation :

Alors moi c'est Victor, 16 ans, né le 20 novembre, j'habite dans le Sud de la France. Dans la vie, je pratique le Volley, et j'aime par dessus tous les animaux !

Votre expérience sur Minecraft :

Alors déjà, sa doit faire à peut près 2 ans que je joue à Minecraft, et j'ai eu de nombreuses expériences en Multi pour me faire une idée de mes goûts par rapport aux différents styles de serveur (PVP, RP, Semi-RP...). J'ai aussi eu l'occasion de jouer sur Minefield, serveur qui m'a beaucoup plus mais je n'ai malheureusement pas aimé la communauté trop importante qu'hébergeait ce serveur !
De plus, je n'ai jamais eu l'occasion, et peut-être même l'envie d'avoir un grade autre que simple villageois ou au moins un peu plus "gradé" que celui-ci mais jamais Admin ou encore Modo et encore moins Créateur, Dieu, Fondateur...

Alors ensuite je n'ai JAMAIS joué en Solo, c'est pourquoi je ne peu pas fournir de screen de quoi que ce soit parce que, à l'heure qu'il est, je ne suis plus sur aucun serveur !


Vos projets sur le serveur (Si vous en avez):

Alors comme projets de constructions, chez moi c'est assez intuitif ! C'est à dire que je ne me fait une idée de se que je veut faire que lorsque j'ai pris connaissance du terrain, des restrictions et des autorisations ! Alors à vrai dire je pensais à une tour démontrant soir ma puissance, soit celle de ma Faction (j'en parle plus bas) ! Mais encore une fois, ce n'est qu'une vague hypothèse !

Alors pour en venir aux Factions ! Et bien je prendrais ma décision (en créer une, en rejoindre une...)en fonction de mes moyens (dans le cas ou j'en créerais une) et en fonction de mes affinités avec les autres joueurs (et oui car dans les deux cas, je suis obligé de ne pas être seul) !
Mais en général, je préfère rejoindre des personnes que j’apprécie et en qui j'ai confiance !


Pourquoi pas un petit RP ?

Un jour où le mal régnait sur la Terre, et que la planète cédait sous les assauts incessants d'une force inconnue mais immensément puissante, Haarandark fut contraint de prendre les armes. Seul à se battre contre une force apparemment invincible, il n'eu pas d'autre choix que de lutter jusqu'à son dernier souffle pour l'honneur de sa famille, de son peuple, et de sa planète...

Un jour où tout était perdu, il décida de fuir... Ancien Marines, il avait le souvenir de cette base de lancement sous-marine ! Le Mastodonte-A3 de son vrai nom. Dans celle-ci, la possibilité de pouvoir enfin fuir ces paysages d'horreurs. En effet, des "capsules" placé à plusieurs kilomètres de la surface aurait la capacité à propulser une charge de 1 tonne directement dans l'Espace ! C'était sa chance !
Sans plus attendre, il réunie un nécessaire de survie et pris le chemin le menant jusqu'à son allé simple !

"La voila... Enfin !", pensa-t-il.
Il avançait doucement en direction de sa capsule salvatrice... Il entra, ferma la porte, mis les machines en marche mais là, un des monstres venu éradiquer toutes forme de vie sur Terre le propulsa contre la parois du véhicule avec une force "mentale" inexplicable comme un souffle l'ayant balayé ! Malgré ça, la capsule fut propulsé à une vitesse ahurissante mais lui perdit connaissance après le choc violent qu'il avait subit lorsque le monstre l'avait propulsé.
"Vais-je m'en sortir ? Comment cette créature à t-elle pu m'atteindre alors que la cabine était totalement fermé ? Ou la capsule va-t-elle être dirigé ? Et que vais-je devenir alors ?", tant de questions qu'il s'était posé avant son évanouissement et trouvera t-il les réponses ?

Bien plus tard, il reprit ses esprits. Il ne se rappelait pas pour le moins de tous les évènements qui s'était déroulé !
Il se releva avec un mal tête atroce, et pris conscience que sa soucoupe s'était écrasé sur une planète qui lui était inconnu ! Il dut escalader le grand cratère qu'il avait creusé lors de son atterrissage et pris connaissance des paysages inconnues qui s'offrait à lui !
Après une longue marche, il découvrit une civilisation ! Étaient-ils hostiles ou amicaux ? Seul le temps le lui dira !

The End !


Voila, j'ai enfin fini ! Alors je tiens à m'excuser pour mes (surement) nombreuses fautes d'orthographes que j'aurais pu commettre mais j'ai un peu flanché à force d'écrire !

Voila merci d'avance !

Haarandark.

Haarandark

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Haarandark Empty Re: [Candidature] Haarandark

Message par Awantax Dim 17 Juin - 16:36

Candidature acceptée!
Bienvenue sur Universal Made
Cordialement Awantax.
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum