UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] ExtremeLiMits

2 participants

Aller en bas

[Candidature] ExtremeLiMits Empty [Candidature] ExtremeLiMits

Message par ExtremeLiMits Sam 16 Juin - 21:33


-Votre Présentation :
Bonjour je me présente , je m'appelle smaïn j'ai 14 ans et je suis un joueur minecraft avec 2 ans d'expériences.

j'ai étais sur plusieurs serveurs minecraft en étant modo ou villageois , j'ai la version payante.
Désoler je n'ai pas de sreenshots mais je crois que j'ai de l’expérience en construction , je peux faire n'importe quelle type de construction (monument, mairie,maison,magasin,ect...)
Pseudo dans minecraft est : ExtremeLiMits


RP:

Il était une fois ExtremeLimits un jeune habitant de la ville des forgeron , mais un jour les creepers et les squelettes se sont battirent dans sa ville
il était le seule survivant de la guerre creepers vs squelettes , il vit c'est ami mourir sous ces yeux , il décida d'aller les combattre avec ces meilleures équipement , il sortit et à mis un terme à cette guerre il tua pour sa,il combattu pour sa,il souffrit pour sa.

le lendemain la guerre s'acheva , il fut obliger d'aller chercher refuge dans une autre ville et trouva Universalemade ...

ExtremeLiMits
ExtremeLiMits

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ExtremeLiMits Empty Re: [Candidature] ExtremeLiMits

Message par Chupachups Sam 16 Juin - 21:59

Accepté !
Bienvenue sur UniversalMade :)
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum