UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté][Candidature] Fekawen

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Fekawen Empty [Accepté][Candidature] Fekawen

Message par Chupachups Ven 4 Mai - 19:18

Bon-jour-soir (barrez la partie qui ne vous convient pas) *sort*

Bref ! Je suis ici pour poser une candidature pour pouvoir participer à la vie de serveur (et du forum à la même occasion n_n)
Niveau IRL, c'est utile de rappeller que je suis dans le même lycée que Chupa? Sinon, je suis donc jurassien originaire du haut-doubs avec la double nationnalité Franco-suisse ( vous êtes jaloux hein? ). J'ai 17ans, en classe de première ES. Je joue en alternance entre Minecraft et Dofus (no comment please), je me consacre à Minecraft généralement les après-midi où j'ai pas cours x) (quelques fois en rentrant du lycée si j'ai pas trop de travail)

A part ça sur le plan IG je joue depuis septembre et sur mon premier serveur, Craftasia, depuis décembre où j'ai pu sortir de mon mode débutant x)
Dès que j'ai des projets, je sais généralement bien les préparés en donnant un maximum de détails et d'informations sur les rubriques consacrées à ce sujet sur le forum pour que tout soit le plus clair possible (voir les pavés de présentation des 2 projets que j'ai poster sur Craftasia, si le coeur vous en dit =P)





Sinon, des projets ? Bahhh devenir le plus riche du serveur (ah non c'est déjà fait). Non je rigole, je vais déjà finir maison et après je pourrais apporter mon aide sur différents projets. J'en aurai sûrement moi-même qui devraient arriver au fil des jours et je les dévoillerais au moment choisi.

Bref j'me suis fais chier à faire un truc assez long alors que j'ai 100% de chance d'être pris

Merci d'avoir prit le temps de vous consacrez à ce petit travail de lecture '-'
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum