UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Dexterdu72

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Dexterdu72 Empty [Candidature] Dexterdu72

Message par Dexterdu72 Ven 15 Juin - 20:02

Bonjour à tous mon pseudo in-game est Dexterdu72 et je m'appelle Steven IRL et j'ai 16ans.

Je suis actuellement en seconde professionnel en mécanique auto, j'habite dans le 72 Le Mans.
Ce que j'aime avant tout ces les sortit et les soirées avec les amis
et bien sur comme tout le monde ici je pense, jouer au jeux vidéo ;)

Si je poste aujourd'hui une candidature sur votre serveur c'est que le mien a fermer il y a quelque temps et que je n'ai pas trouvé encore le serveur qui répond a mes attente et j’espère que celui la sera le bon =)
Le serveur s’appelait les NOMADES.
Pour mes construction plusieurs villes avec des thèmes différent assé sympathique mais je n'ai jamais pensé a prendre des screenshots :/

Pour mes projets j'en ai un en particulier que j'aimerais réaliser avec plusieurs personnes ces une genre de grosse arène de gladiateur comme le Colisé
et j'aimerais aussi construire une ville.
Oui je pense faire partit d'un clan plusieurs personnes étaient présente sur mon ancien serveur je pense que nous allons nous regroupés.

j'ai une micro et mumble j'y passerais y faire un tour après avoir posé ma candidature

C'est a peu prêt tous ce que j'ai a dire si des choses manque n’hésiter pas a me faire des commentaire sinon j’espère que me candidature vous plaira et j’espère vous voir bientôt sur le serveur.

Ps: je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographe qui j’espère ne seront pas trop nombreuse.

Dexterdu72

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dexterdu72 Empty Re: [Candidature] Dexterdu72

Message par Chupachups Ven 15 Juin - 20:22

Je t'acceptes !

Bienvenue sur UniversalMade ! :)
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum