UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Zagther

2 participants

Aller en bas

Candidature de Zagther Empty Candidature de Zagther

Message par Zagther Ven 15 Juin - 19:04

Salut à tous je me présente je m'appelle Zagther IG et Clément IRL, je suis en 3ème et j'ai 14 ans.


Je poste ma candidature sur ce forum car je suis à la recherche d'un serveur car le mien a été délete pour des raisons économiques et car j'aime l'univers de Minecraft comme beaucoup de personne ici ^^.

Que dire d'autres, euh, j'aime la musique en particulier le rock mes groupes préférés sont les red hot chili peppers, the beatles, muse, the offsprings, Franz Ferdinand, Queen, Pink Floyd, Madness, The Strokes, Coldplay, Green day, Gorillaz, Foo figthers et pleins d'autres.

J'aime aussi les jeux vidéos comme Team Fortess, 2 Gears of war, fifa , call of duty, battlefield, skyrim, assassin's creed, GTA et minecraft bien sur.

Et j'aime aussi les mangas comme DBZ, FMA, death note, one piece, naruto, fairy tail, soul eater...

Bon, j'ai un bon micro qui fait quelques échos et j'ai skype, team speak et mumble.
Je suis un assez bon joueur dans minecraft et j'ai été modérateur de mon serveur, je joue depuis la version 1.5.
Mon plus gros défaut est que je m'énerve rapidement pour rien, sinon je suis sympa.


Bon bah voici ma présentation en vous remerciant d'avance Zagounet'.
En espérant vous revoir sur le serveur.
PS: J'ai lu le règlement.

Zagther
Zagther

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zagther Empty Re: Candidature de Zagther

Message par Awantax Ven 15 Juin - 19:27

Candidature Acceptée !
Bienvenue sur Universal Made.
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum