UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Boorinoo.

2 participants

Aller en bas

Candidature de Boorinoo.  Empty Candidature de Boorinoo.

Message par Boorinoo Ven 15 Juin - 16:27

Bonjour,
dans la vraie vie, je me nomme Mathieu, j'ai 15ans et demie. J'aime beaucoup Minecraft car c'est un jeu ou l'on peut faire tous et n'importe quoi, aujourd'hui une maison, demain un château... Je suis encore au collège, en 3eme, mais j'ai redoublé... Je pense allé en BacPro technicien d'aérostructure, mais je n'en suis pas sur. Je vis dans une petite ville (dans les Hautes-Pyrénées, 65) très ennuyante avec Kaiokid, un ami à moi de longue date, qui fus mon voisin pendant un temps. Je ne pratique pas de sport, sauf si le Bowling et le LaserQuest le sont, car sinon, je suis un athlète de haut niveau pour le LaserQuest. Je ne sors que très peu de chez moi, car je suis un feignant, et je suis meilleur à rester derrière un écran. Je ne joue pas seulement à Minecraft, je joue aussi à COD4 (le meilleur à mes yeux), Le seigneur des anneaux, CSS, TF2, Warcraft 3 et j'en passe. J'ai étais administrateur de 3 serveurs, mais ils ont sombré dans l’oublie, ainsi que modérateur 2fois.

Pourquoi je veux rejoindre ce serveur ? Simplement car il y a peut de temps, mon ex-serveur a annoncé sa fermeture, je recherche donc un nouveau serveur. De plus, le Mumble à l'air actif, et mon ami y es dessus. Je pense que je vais faire comme dans mon ancien serveur si je suis accepté, c'est-à-dire miner, construire des bâtiments et faire du PVP. Je ne suis pas très bon en Redstone, mais j’aimerai apprendre... Je viens ici pour me faire des amis, discuter, faire des constructions et pourquoi pas jouer à d'autres jeux ensemble. Je suis disponible tous les soirs de 18H00 à 21H30, sauf le samedi et le vendredi, ou la je suis sans heure y compris la journée.

Merci à bientôt.

Boorinoo

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Boorinoo.  Empty Re: Candidature de Boorinoo.

Message par Awantax Ven 15 Juin - 17:48

Au t'inquiète pas ici y'a des gens très fort en redstone, ils se feront un plaisir de t'apprendre :)
Bienvenue sur Universal-Made.
Candidature acceptée !
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum