UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] kikas08

2 participants

Aller en bas

[Candidature] kikas08 Empty [Candidature] kikas08

Message par kikas08 Ven 15 Juin - 14:06

-Votre Présentation : Kikas08 alias Xavier IRL. Mon âge est de 15 ans, je les ai fait le 27 Janvier, ma région, et pays sont : France et PACA (Provences Alpes Côtes d'Azur), j'étudie au collège Albert Camus (La Tour d'Aigues), 4° (J'ai redoublé en changant de collège) Avant j'étais a Marie Mauron (Pertuis). Je fais du ping-pong et tennis, mais mon sport que je pratique le plus est le rugby.

Votre expérience sur Minecraft : J'ai fait diverses constructions sur minecraft, dans tous mes anciens serveurs , sans me vanter, on me considérait comme l'architechte. Si vous voulez voir des screens de mes constructions, il n'y a pas de problèmes pour moi, je vous les envoie.

-Pourquoi je veux rejoindre Universal-Made ? Pourquoi ? Car j'ai vu que c'était pas un énorme serveur et que l'image sur McServ.org ma inspiré (votre mairie) alors j'ai voulu vous rejoindre.

Vos projets sur le serveur (Si vous en avez): J'aimerais bien commencer par faire ma maison, après si j'ai une idée je la développerai, et je la mettrai sur un topic fait pour les projets.

Pourquoi pas un petit RP ? Je suis né dans une famille modeste, à côté de Marseille au Sud Est de la France, mon père et ma mère son décédés à l'age de 41 Ans, j'avais 12 Ans. Je suis devenu le petit orphelin de la ville, sans toît, sans maison. Aucune personne ne m'accepta j'usqu'a que j'eus 15 ans, sur Minefield, on m'accepta. Puis, comme je grandis et devint plus mature, je fis ma propre ville [Mon propre serveur] Je l'appela Mine Azur. Puis je me balada dans toute la France car ma ville m'énervait peu à peu, Je me baladait j'usqu'a cette ville [Serveur],qui s'appelait Universal, alors j'eût décidé de faire un tour en ville. Tout en admirant les maisons, le spawn... Et je pria aux administrateurs / Modérateurs de m'accepter dans la ville, tout impatient d'avoir leur réponse.
_________________
Cordialement, Kikas alias Xav.

kikas08

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] kikas08 Empty Re: [Candidature] kikas08

Message par Awantax Ven 15 Juin - 14:12

Candidature acceptée, bienvenue sur Universal Made .
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum