UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] kikas08

2 participants

Aller en bas

[Candidature] kikas08 Empty [Candidature] kikas08

Message par kikas08 Ven 15 Juin - 14:06

-Votre Présentation : Kikas08 alias Xavier IRL. Mon âge est de 15 ans, je les ai fait le 27 Janvier, ma région, et pays sont : France et PACA (Provences Alpes Côtes d'Azur), j'étudie au collège Albert Camus (La Tour d'Aigues), 4° (J'ai redoublé en changant de collège) Avant j'étais a Marie Mauron (Pertuis). Je fais du ping-pong et tennis, mais mon sport que je pratique le plus est le rugby.

Votre expérience sur Minecraft : J'ai fait diverses constructions sur minecraft, dans tous mes anciens serveurs , sans me vanter, on me considérait comme l'architechte. Si vous voulez voir des screens de mes constructions, il n'y a pas de problèmes pour moi, je vous les envoie.

-Pourquoi je veux rejoindre Universal-Made ? Pourquoi ? Car j'ai vu que c'était pas un énorme serveur et que l'image sur McServ.org ma inspiré (votre mairie) alors j'ai voulu vous rejoindre.

Vos projets sur le serveur (Si vous en avez): J'aimerais bien commencer par faire ma maison, après si j'ai une idée je la développerai, et je la mettrai sur un topic fait pour les projets.