UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature]Nicosportos

2 participants

Aller en bas

[Candidature]Nicosportos Empty [Candidature]Nicosportos

Message par nicosportos Jeu 14 Juin - 17:16

Bonjour à tous,
Un portugais ça vous dit quelque chose. Euh un truc comme nicos ou le portos ....
Sûrement. Bah moi, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, j'aime le foot (Blood -> aime le foot ^^). J'entraîne des petits gars de 7 ans. Je sais que vous en avez rien à foutre du foot mais c'est ma vie. Je suis en Seconde et l'année prochaine en Première (STMG). Vous en avez rien à foutre encore mais je m'en fou :p. Bien sûr j'aime les jeux vidéos comme MW3 (avec Mac).

Mon expérience sur minecraft est basique comme tout le monde quoi ^^.
Serveur multi bah Craftasia. Serveur ou j'ai connu des personnes que je n'oublierai jamais comme Mac, Blood, Plop, Elodie, Kawi, Chupa, .... .
J'aime faire mon petit fermier avec mes plantations mais aussi des potions.

Projets de constructions ça serait d'ouvrir une Big Boulangerie pour que avec Mac on se rempli la pense.

Un jour, Nicosportos se fessait chier sur Craftasia. Et puis il a rencontre Mac et Ben. Puis Blood peu de temps après. Puis carrément une communauté. Ensuite après une rébellion on a quitter Craftasia. Tout le monde c'est perdu de vue !!!! Puis il a eu une envie soudaine de revoir tous ses anciens potes ....
nicosportos
nicosportos

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Nicosportos Empty Re: [Candidature]Nicosportos

Message par Chupachups Jeu 14 Juin - 18:19

Yé t'accepte !

Bienvenue sur UniversalMade ! [Candidature]Nicosportos 4074668239
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum