UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Awantax, c'est moi !

2 participants

Aller en bas

Awantax, c'est moi ! Empty Awantax, c'est moi !

Message par Awantax Lun 11 Juin - 17:14

Hello, hello!! Moi c'est Awantax, je suis votre fidèle Modérateur (celui en général qui vous fait chier pour un simple Cube en travers).
Je suis ici, aujourd'hui, pour me présenter. Alors allons-y!

Je m’appelle Antoine, j'ai 17 ans (Bientôt 18, au passage) et j'habite dans le Rhône près de Lyon, et je recherche une fille brune avec des yeux verts (ah on n’est pas sur Meetic ici ? Mince. ) Passons mon humour est à chier, un peu comme cette présentation, Lmao.
Donc passons à mes activités IRL, je suis un passionné de mécanique et je possède une Moto, Honda XLR 125 (pour ceux qui voudraient savoir) d'ailleurs je passe le permis 125 en ce moment. J'aime le sport (quoi ? vous aussi ? :P ) , je pratique le volley et l'Aïkido, ainsi que de la muscu quand le temps est à ma disposition.
Au niveau de mes hobbies (dédicace à mon ami Borat) j'en ai assez, vous l'avez compris les jeux vidéo en prennent une grosse partie, mais il n'y a pas que ça, je suis aussi fan de Manga, Bleach Noblesse Freezing et beaucoup d'autres (Si vous voulez en discuter pourquoi pas ouvrir un topic orienté manga+ culture Jap' sur le Forum :) ) mais aussi de séries comme Battlestar Galactica, House , Castle ( ça s'écrit comme ça ? ) et bien d'autres.
Fan d'un sport que je ne pratique pas ? La F1 et le football américain.
Je terminerais donc ce passage par les Jeux Vidéos, depuis tout petit j'ai grandis avec. J'ai commencé par la Game Boy Color pour en arriver aujourd'hui à la PS3 et la Nitendo Wii (en passant par Ps1, 2 ; Gamecube, Ds,Sp ).Parlons maintenant des jeux auquel j’ai joué et auquel je joue encore.j’ai bien évidement joué à Pokémon, mais à partir de Saphir+Rubis+Emeraude j’ai décroché ,ainsi qu’à tous les Métroid Zero Mission à Metroid Prime 3 Corruption. Au niveau des FPS, à les chers FPS, j’ai touché à tout, Counter Strike, Call Of Duty, Battlefield , Arma et d’autres .Mon ordinateur quant à lui n’étant pas très puissant, il ne m’a servi qu’à jouer à des STR ( jeux de stratégies) tel homeworld 2 , Total Annihilation, Rome ect… (J’écourte car je trouve ça un peu long)
Finissons donc ma présentation IRL par mon futur, comme je l’ai au tout début, j’ai 17 ans, je viens de finir mon année de Terminale, et je m’engage pour 5 ans d’école d’ingénieur. Tout ceci dans le but d’intégrer l’Armée de l’Air afin de devenir Pilote d’Hélicoptère. Donc vous l’avez compris dans le pire des cas on embarque ensemble pour 5 ans. (Je rigole, je ne suis pas si méchant que ça, peut-être intransigeant mais pas méchant).
Alors passons maintenant à Minecraft !
Je joue à Minecraft en solo depuis ses premiers pas difficile dans le monde du Jeux Vidéo, ne me demandez pas la date je ne la connais pas. Cela doit faire 2 ans environ, par contre au niveau du jeux en ligne, ce serveur est mon tout premier, je n’avais jamais joué en ligne avant, même en réseau privé. Alors comment se fait-il que je sois modérateur ? lol c’est pas à moi qu’il faut poser la question.Donc comme vous le savez déjà, je m’appelle ,Ingame, Awantax, et je suis le premier Modérateur du serveur, vous devez savoir que je ne vais pas rester seul bien longtemps( ha haha qui sera mon coéquipier ?! ) . Comme je suis un nouveau dans le monde du Online, vous comprendrez que je n’ai pas de screens de constructions à vous montrer puisque je n’en ai jamais fait, même en solo où je jouais souvent en HardCore. Ne vous inquiétez pas je serais là entant que Modérateur dans le but de vous aider, mais aussi de m’occuper des kikoos qui pourraient vous gêner dans votre jeu (Tiens on dirait un discours de politique). Mais ne pensez pas que je répondrais à tous vos désirs comme les « TP » et les « Give », pour cela il y a les Stargates et les AdminShops. Bon puisque je n’ai pas trop envie d’épiloguer encore et encore la dessus, passons au RP d’Awantax.
Note : le Rp n’étant pas achevé celui-ci sera complété au cours du temps.

Awantax, l’être maudit, condamné à une vie éternelle par un démon, le vagabond, celui qui n’a pas de foyer, la peur des humains, celui que jalousent les hommes pour sa force et sa vitesse. Celui qui a déjà vécu pendant des siècles et qui vivra encore pendant des milliers d’autres.
Awantax, est le Kaïser, le Kaïser de Fordarth, une cité en ruine brisée par une guerre sanglante avec Celestia la cité des dragonniers. Awantax est maître dans cette cité, mais cela ne l’intéresse peu, les humains sont devenus pour lui des êtres fragiles sans importance, ils meurent si facilement pour lui l’être immortel. Ainsi pour eux leur vie a été très longue, pour lui ce n’est qu’une seconde qui vient de passer. Awantax reste plongé dans ses souvenirs de bataille, d’amour et de richesse. Il restera ainsi plongé dans un semi-sommeil jusqu’au jour où…

A suivre.

PS : Excusez-moi pour toutes les fautes, qui on pu vous crevez les yeux, l’orthographe et moi on a jamais été Besta. 
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Awantax, c'est moi ! Empty Re: Awantax, c'est moi !

Message par Awantax Mer 27 Juin - 18:34

Suite de Role Play:
Note: les évènements suivants sont des Brides de pensée d'Awantax, avant sa rencontre avec cette ........ .
-J'ai vu cette ville mourir avec l'effondrement du château Kargh, et par la prise de Darth par ces maudits dragons.A l'époque je n'étais qu'un simple soldat, un simple soldat immortel, cherchant par tous les moyens à mourir, même ces maudits dragons ne m'ont pas fait trépasser.De plus ma victoire contre certains d'entre eux, comme celui qui appartenait au Roi de Celestia de L'époque.
Suite à cette évènement, et à la fuite du peuple dans Fordarth, je suis monté en grade dans l'armée, le simple pilote de Viper et devenu Capitaine d'escadrille puis Commandant et enfin Amiral en moins de 7ans dommage, j'avais tout mon temps.
"Il rigole"
Puis et venu le temps de la reconquête l'avènement de la Noblesse et des Scarlet Viper,c'est engin de mort que ces dragons n'oseraient même pas approchés à 2 miles au moins.C'est ainsi qu'on réduit mes 100 dernières années de règne en quelques mots. Suis-je nostalgique de cette période où mon Viper frôlait les Crocs de ces reptiles volants ? Peut-être; mais maintenant les dragons sont devenus des bêtes fragiles, nos vaisseaux amiraux les réduisent en cendres en quelques secondes, dommage que la guerre soit finie.
"Une nouvelle fois, il Rigole devant les membres du Sénat, mais cette euphorie est temporaire et à nouveau le Kaïser plonge dans son monde et se retire du Sénat.
Soudainement, tandis qu'il se dirige vers la partie non souterraine de la ville, un garde interpelle le Kaïser " :
-Votre majesté, il y'a eut un incident dans le hangar,un de nos vaisseaux c'est posé en urgence, la Pilote rapporte que de violent ont éclaté entre Celestia et un peuple inconnu. Ainsi elle reporte que L'Orion, le Nexus et le Colombia et 24 autres vaisseaux amiraux ont été détruit dans l'attaque Initiale contre Celestia et nous-mêmes!!
-Keuh !
"un garde chuchote avec un autre"
-Combien de vaisseaux amiraux avons-nous au total ?
Vingt , Vvvin.... Nous en avons 28 au total.
-Alors il reste un Seul vaisseaux pour protéger la Ville ?
-Oui, malheureusement 1 seul et ses 300 vipers.
-Ce n'est pas suffisant....




Dernière édition par Awantax le Ven 29 Juin - 12:01, édité 2 fois
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Awantax, c'est moi ! Empty Re: Awantax, c'est moi !

Message par Fekawen Jeu 28 Juin - 14:05

Sympa le RP ;) Toi aussi tu regardes Castle \o/ enfin trouvé quelqu'un qui regarde cette série qui fait soi-disant un carton *-*
Fekawen
Fekawen

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans le 39

Revenir en haut Aller en bas

Awantax, c'est moi ! Empty Re: Awantax, c'est moi !

Message par Awantax Jeu 28 Juin - 15:46

Et oui, tu n'est plus seul sur ce monde.
Pour la suite du role play je vous invite à vous déplacer dans la section Fordarth car, ce Rp concerne autant Awantax que la ville, en elle même.
et aussi à admirer le Pegasus, le 88 ème vaisseaux amiral se trouvant près de Fordarth.

Note: Le Rp avance plus vite sur le forum que sur le serveur, ce qui a été cité ici, vous ne le retrouverez donc pas tout de suite sur le Serveur.
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Awantax, c'est moi ! Empty Re: Awantax, c'est moi !

Message par Fekawen Sam 30 Juin - 14:14

Je ne vois rien dans la section Fordarth, à moindre que je ne sois pas allé au bon endroit ... :/
Fekawen
Fekawen

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans le 39

Revenir en haut Aller en bas

Awantax, c'est moi ! Empty Re: Awantax, c'est moi !

Message par Awantax Sam 30 Juin - 16:01

La suite n'a pas encore été écrite, j'attend mon nouvel ordinateur pour faire toutes les Screenshots de la ville, donc il n'y aura pas tout de suite quelque chose d'écrit :)
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Awantax, c'est moi ! Empty Re: Awantax, c'est moi !

Message par Fekawen Mar 3 Juil - 12:52

Okok, j'attendrai alors :P
Fekawen
Fekawen

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans le 39

Revenir en haut Aller en bas

Awantax, c'est moi ! Empty Re: Awantax, c'est moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum