UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature] Aupsie

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Aupsie Empty [Candidature] Aupsie

Message par Aupsie Dim 10 Juin - 22:18

Bien le bonjour à tous les amis !
Après avoir parcouru les candidatures de ce forum, je me suis dit que je devais relever le niveau (la modestie est une de mes nombreuses qualités), alors me voici !

Commençons donc avec une petite présentation IRL, comme il se doit :
Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans depuis peu, je vis en région Parisienne et suis élève de 2nde. J'ai de nombreuses passions, notamment le volley (à un niveau assez correct), la musique (basse, piano, percussions...) et bien sûr les jeux vidéos ! Que ce soit FPS, MMO ou simple jeu flash, je les adore ! Surtout Minecraft évidemment.
Que dire de plus ? Je pourrais énumérer mes qualités mais la liste serait trop longue... Bon, voici tout de même une petite partie de mes défauts/qualités ! Je suis un jeune homme roux, grand, fort et musclé (oupa) ; je suis en règle générale assez sympathique, je possède un humour...spécial et je pense être capable d'accorder plus d'importance aux autres qu'à moi même (cela se fait rare de nos jours).
J'en ai donc fini avec cette présentation intime, je vous laisse avec ma vie In Game !

Je suis un minecraftien plutôt vieux (depuis la 1.2 il me semble), ainsi j'ai pu faire l'expérience de nombreux serveurs, petits ou grands, comme Minefield, Minecraft France, F&F, ou encore Minesis ! J'ai même eu l'occasion d'officier en tant que modérateur sur Theodekles (petit serveur anciennement actif). J'ai néanmoins fait un "break" il y a de ça 2 mois et je n'ai plus vraiment rejoué depuis... C'est pourquoi je souhaiterais reprendre l'aventure une fois de plus avec de nouveaux compagnons, nous voguerons ainsi vers la gloire (mon Dieu c'est poétique) !
Je suis un joueur plutôt polyvalent, je n'ai aucune passion IG, mais aucune tâche ne me gêne vraiment. Ainsi j'ai appris de nombreuses astuces en construction, en minage (connaissez vous l'Aupsie'dienne ?) ou encore en redstone ! Je ne suis un maitre dans aucune de ces tâches, mais, comme dit plus tôt, je les accomplis avec plaisir ! C'est pourquoi je souhaiterais rejoindre ce serveur, autant pour rencontrer (et aider) de nouvelles personnes que pour m'améliorer en ces domaines, avec le soutien des autres membres (soyons solidaires !). J'ai pour but, comme assez souvent, de m'élever au sein de la société de ce serveur, sans pour autant avoir la prétention de vouloir tout dominer.
Pour ce qui est des preuves de mon travail sur tous ces serveurs, je n'ai malheureusement aucun screen sous la main, étant donné que j'ai tout supprimé il y a deux mois... Veuillez m'en pardonner !

Je pense en avoir fini avec ma présentation... Il manque surement quelques petits points, veuillez m'en informer si besoin est (j'aime cette phrase) ! Voici donc venu le moment tant attendu... le Role-Play ! Un de mes sujets favoris, même si je ne suis pas excellent... j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, et je vous souhaite à tous une bonne continuation !


Aupsie arpentait les toits de Hoerwood. Bondissant furtivement au dessus de la ville plongée dans le sommeil, le jeune homme sentait courir sur son visage le doux souffle du vent de la nuit. Habillé tout de noir, il était imperceptible aux habitants lambda. Et si par hasard quelqu'un l'apercevait, il lui suffirait d'employer une des innombrables techniques que lui avaient appris ses maitres, et sa cible sombrerait dans le sommeil éternel. Aupsie arriva au dessus d'un bâtiment de grande taille, probablement doué d'une fonction administrative quelconque.
Il entra par une lucarne et s'avança prudemment dans une grande pièce circulaire richement décorée et se dirigea vers une des portes qui la meublaient. Après avoir habilement crocheté la serrure, le jeune assassin s'approcha d'un grand lit qui trônait dans la pièce et leva son couteau, menaçant. Il plongea alors son couteau dans le cœur de sa cible, sans une once d'hésitation.
Après s'être assuré que sa victime était morte, il ressortit de la pièce et se retrouva nez à nez avec un garde qui faisait sa ronde. Il se regardèrent mutuellement durant quelques secondes sans bouger puis le garde, sortant de sa torpeur, fut le plus rapide à agir : il se précipita vers une cloche accrochée et sonna l'alerte. Maudissant son temps de réaction, Aupsie s'élança dans le couloir. Quelques embranchements plus loin il vit des gardes qui lui fonçaient dessus, lance à la main. Il se retourna donc et vit avec horreur qu'une horde de gardes étaient à ses trousses.
Seul contre douze, armé de son simple couteau, il estima que ses chances de survie étaient quasi-nulles... Il choisit donc la solution alternative et sauta par la fenêtre, sans vérifier ce qui l'attendait en bas. Il tomba, tomba, tomba... Et se réveilla brusquement dans son lit, dans un coin de sa cabane perdue au fin fond des bois. Il mit quelques secondes à se rappeler qui il était et où il se trouvait. Passé ces quelques instants, il se ressaisit puis bondit en maugréant hors du lit avant de quitter sa chambre.
"Bon Dieu ! Pourquoi faut il toujours que je fasse des rêves aussi grotesques ?"
Pourtant, au fond de lui, Aupsie savait que c'était son rêve : ne plus avoir de barrière s'opposant à lui, pouvoir grimper en haut de l'échelle sociale et pouvoir jouir du confort et de l'opulence que possèdent les Dieux eux-mêmes... Mais pour l'instant il était toujours l'homme des bois, celui que les bourgeois des villes rejettent avec dégoût, celui à qui les enfants jettent des pierres. Après quelques instants de réflexion, il se décida enfin. Il devait se rendre en ville.
C'est ainsi que le jeune homme partit vers son futur, sans savoir si c'était la mort, la richesse ou bien la pauvreté et la honte qui l'attendaient au bout du chemin... Il partait vers Hoerwood, allait de l'avant, c'était la seule chose qui comptait.
Aupsie
Aupsie

Messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aupsie Empty Re: [Candidature] Aupsie

Message par Mac_XII Dim 10 Juin - 22:25

Je sais que je n'ai pas à donner mon avis, mais ce mec est parfaitement comme moi ( sauf qu'il est roux ) mais il agit comme moi, il pense comme moi, ce mec c'est moi, je crois, je sais pas enfet
Mac_XII
Mac_XII

Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Papouasie - Nouvelle Guinée

https://universal-made.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aupsie Empty Re: [Candidature] Aupsie

Message par Bloodstorm71 Lun 11 Juin - 10:45

Très bonne candidature

Candidature Acceptée

Bienvenue sur UniversalMade
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aupsie Empty Re: [Candidature] Aupsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum