UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

deadman wonderland

2 participants

Aller en bas

deadman wonderland Empty deadman wonderland

Message par alexabussy Sam 9 Juin - 8:10

salut a tous,c' est moi,alexabussy,et comme dit dans ma candidature,j' aime les events et j' aime commencer a faire des choses enorme des le debut,je suis trop impatient pour attendre quoi que ce soit,enfin,je ne suis pas la pour parler de ma vie,je vais vous parler d' un projet de cité: deadman wonderland (nom provisoire tiré d' un bon manga)
comme dans le manga pour ceux qui l' on lu,des match a mort dans des styles de jeux differents seront organisés,meme si ce parc n' est pas une prison.

deadman wonderland sera composé d' un quartier d' habitation en bordure,le parc d' attraction avec des echoppes marchande
dedans.

il y aura tout style d' attractions,certaines seront inaugurée par un event,d' autre non.

dites moi ce que vous en pensez

alexabussy

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

deadman wonderland Empty Re: deadman wonderland

Message par Bloodstorm71 Sam 9 Juin - 10:44

Bonjours je suis désolé mais ton projet ne serais pas pris comme une cité mais plutôt comme une construction publique de plus il faut être un petit peu plus ancien sur le serveur et pour finir ton projet est trop flou nous attendons plus de quelqu'un voulant faire de grandes constructions.
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

deadman wonderland Empty Re: deadman wonderland

Message par alexabussy Sam 9 Juin - 18:40

ok,je vais essayer de mieux expliquer le sujet,combien de temps faut il pour que je puisse lancer cette idée ?

alexabussy

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

deadman wonderland Empty Re: deadman wonderland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum