UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[candidature] lucasmore

2 participants

Aller en bas

[candidature] lucasmore Empty [candidature] lucasmore

Message par lucasmore Jeu 7 Juin - 20:23

presentation IRL:bonjour,je m'appelle lucas j'es 14 ans mais mature je suis en 3eme et j'habite a paris

Votre expérience sur Minecraft :ça fait depuis 1-2 ans que je joue a minecraft et je l'adore autant depuis que mon premier jour de jeux depuis j'es appris beaucoup de chose sur ce jeu je suis fort en minage et en redstone.
-Avez vous déjà été sur un serveur Minecraft? ( Si oui, lequel ? Avec quel grade?):oui lamineexperience petit serveur qui a ferme suite a un manque de membres sinon j'es été dans beaucoup d'autre serveur et dans la plupart des serveurs j'es été membre normal
-Vos constructions en solo et en multijoueur (Pourquoi pas quelques screenshots?):j'es deja construit des montagne russe géante avec des amis et je suis actuellement sur un projet de maps adventure mais je n'ai aucun screenshots désolé.


Vos projets sur le serveur (Si vous en avez):j'en est pas trop mais si jamais un projet germe dans ma tête je n’hésiterez pas a demander aux admins si c'est possible.
-Projets de construction (Publiques ? Privées?)la plupart du temps je fait des constructions prive mais il se peut que j'en fasse des publiques si c'est pour aider d'autre joueurs .
-Regroupements de joueur. ( Pensez-vous faire un clan? Une faction?)non car je ne suis pas un bon leader mais en rejoindre un ou une pourrait être interresant.


Pourquoi pas un petit RP ? ( Facultatif mais préférable ! )je ne suis pas un pro en RP mais j'essaye d'en faire un:
ou étais je? je me réveillais dans une grotte il faisait noir et j’étais très faible j'arrivais pas a me lever qu'est qui s’était passe? je ne sais pas puis d'un coup je sentais de l'eau qui commençait a tomber et je levais la tête j’étais dans une salle en pierre de l'eau tombait du plafond de la pièce inondant tout la salle j'etait trop faible pour commencer a nager et lorsque je croyais que c’était la fin je voyais pas très loin de moi une fiole avec un liquide dedans quelle était ce liquide? je ne le savais pas mais a mon niveau je n'avais plus le choix je rampais deseperement pour atteindre la fiole l'eau commençait a toucher mon visage il fallait se dépêcher tout de suite par chance j'arrivais a la fiole et une fois a porte de main je la prenais enleva le bouchon et buvait tout le liquide d'un coup sans réfléchir je me senti bizarre comme si mon corps se détruisait de l’intérieur était ce du poison? si c’était le cas c’était termine mais tout d'un coup une énergie instante me parcourait tout le corps j'arrivais a me relever sans problème puis j'avais repéré un bouton j'appuyais dessus l'eau était immédiatement évacue et un chemin dans la pierre se faisait je suivais le chemin et a l'autre bout je me retrouvais dans une ville que m'attendais il dans cette nouvelle ville?

voila j'espere que je serai accepte et je m'excuse des faute d’orthographe/grammaire.

lucasmore

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] lucasmore Empty Re: [candidature] lucasmore

Message par Chupachups Jeu 7 Juin - 20:45

Bonne candidature et tu as fait l'effort de faire un petit rp ! :)

Je t'accepte !

Bienvenu sur le serveur !
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum