UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[candidature] alexabussy

2 participants

Aller en bas

[candidature] alexabussy Empty [candidature] alexabussy

Message par alexabussy Jeu 7 Juin - 19:11

salut a tous,je suis alexabussy,mon vrai prenom est alexandre,j' ai 16 ans et je suis un geek limite no life qui deteste le sport et qui aime les cookies et autres gataux surtout quand ils sont trempés dans le lait,mes principales activitées sont geeker et rien d' autre,j' ai deja plusieurs experiences au niveau de minecraft mais surtout en MMORPG et MMOFPS.


j' ai deja joué sur plusieurs serveurs: UFB,que j' ai quitté par ennui
-serva2pos,ennuyant,juste du farming
-infinity que j' ai quitté a cause d' une embrouille avec un kikoo

redstoneur raté et passioné,je connais les bases et les creations d' events n' ont plus de secrets pour moi,mes constructions restent moyennes meme apres 2 ans de jeu.

mes projets ?mais evidemment que j' en ai,mon principal but est de creer des events pour la communautée,les events resteront les meilleurs souvenirs de minecraft que j' ai eu.

un clan...j' aime bien vivre en coloc mais les clans n' ont jamais été mon fort.

vous voulez un rp ?,vous l' aurez !

"je me reveillait cette nuit la,mon corps etait douloureux,mon arbalete etait a 1 metre de moi,j' aurait pu la prendre mais je ne pu pas.je regardait autour de moi,le monde avait changé,un vieil homme s' avança vers moi,je voulait prendre la fuite mais je ne pouvait pas,mes jambes ne repondaient plus,je croyait que la fin etait proche.le vieillard s' arreta devant moi,il me demanda comment j' allait,ça m' a étonné,jamais personne ne m' avait dit quelque chose de gentil depuis 26 ans,il ne devait pas savoir que j' etait un serial killer,pourtant,il le savait,il dit que je n' avait pas le choix,je devait maintenant vivre honnetement,sinon,je mourrait.pour expier ma faute,je devait proteger les habitants,les amuser,passer de bon moments avec eux,d' un coté,sa ne me derangait pas,ça fait depuis 26 ans que je vis seul.je n' avait pas le choix,j' accepta.il libera mon corps et dit,maintenant,tu ne peut plus reculer,si jamais tu fait une faute grave,tu sera banni a tout jamais du monde de minecraft.il disparu.je me reveillait soudain dans un boule en fer,je ne savait pas ou j' etait,j' allait commencer ma nouvelle vie,ici.

alexabussy

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] alexabussy Empty Re: [candidature] alexabussy

Message par Bloodstorm71 Jeu 7 Juin - 19:22

Candidature complete avec un RP en plus :P

Candidature Acceptée

Bienvenue sur UniversalMade
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum