UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Kaiokid

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Kaiokid Empty [Candidature] Kaiokid

Message par kaiokid Dim 3 Juin - 19:29

Bonjour, je me présente je m’appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie... Hum... désolé.. fallait que je la fasse un jour.

Sérieusement je suis Kaiokid, IRL je me nomme Jordan et je suis Français, amoureux de ma nation et fier de l'être. Sinon je j'ai 16 ans ans et je vie dans les Hautes-Pyrénées ( 65 ). Je suis actuellement en seconde générale et j'envisage de partir en 1ere STG ( ou du moins 1ere STMG depuis la réforme ), ou alors en 1ere S dans le lycée de Saintes dans la Charentes qui est un lycée de l'armée de l'air mais pas l'an prochain plus tard la c'est trop tard pour les inscriptions. Plus tard j'aimerais devenir Pilote de Chasse, travailler dans le commerce ou l'informatique.

Mes passions sont le sport, ma moto et l'informatique. J'ai pratiqué pendant plus de 5 ans du foot, j'ai également fait du rugby pendant 2 ans. L'an prochain je me lance dans le Football Americain. Je fais également du tir à la carabine dans un club et chez moi. Je pratique la musculation depuis février, je me fais 2 à 3 séances par semaines, et le samedi ou dimanche matin quand j'ai le courage je vais courir avec mon père.
En ce moment je passe le code et je fais des heures de conduites dans le but de pouvoir faire la conduite accompagné. En attendant je circule avec mon 50, derbi DRD Black édition <3 mon bébé... Et bientôt j'aurais un 125, une Honda CBR blanche.

Sinon coté jeux et console j'ai la play 3, la 2 et la One, j'ai également eu la game cube et la wii. Je ne joue plus vraiment aux consoles de salons en ce moment, bien que parfois je me fais une petite partie de COD6 ou COD7, ou de fifa street 3. Sur mon ordinateur je suis souvent sur facebook, sur des sites de sports comme francefootball ou lephocéen.fr ou d'actualité. Niveau jeux sur l'ordi je joue a football manager ou à Minecraft.

J'ai connu Minecraft l'an dernier en Aout alors que la version était en 1.7.4 ( je crois ). Mon parcours sur minecraft n'est pas très original, j'ai commencé sur un serveur craqué, puis j'ai acheté le jeu. J'ai été sur un serveur pendant plus de 6 mois, jusqu'à ça fermeture. Sur ce serveur j'ai acquis la confiance de l'admin et je suis devenue modérateur, j'allais devenir admin de ce serveur mais il ferma un peu avant.. ( RIP les Nomades ) Pendant ces 6 mois j'ai connu d'autres serveurs et j'en ai créé certain.. Depuis un certain temps je hère sur minecraft nostalgique de mon ancien serveur, je n'ai toujours pas trouvé mon idylle, et c'est pour cela que je souhaite rejoindre votre serveur.

J'ai connu votre serveur sur "Mcserveur.org" . Je cherche un serveur avec une bonne ambiance où l'on puisse s'amuser, parler, délirer.. Je suis orienté fun/RP, minage et un chouillat RedStone. Je suis pas très fort en construction mais je me débrouille plutôt bien en Pixel Art ( 2D pas 3D j'y arrive pas^^ ).

Sinon je vais peut-être avoir une chaine youtube avec un ami d'enfance on fera plusieurs vidéos de minecraft alors si ça vous tente je pourrais poster mes vidéos sur votre forum. A par ça je n'ai pas réellement de "projet" à proprement parlé, j'ai juste comme je l'ai dit plus haut envie de m'amuser, de faire des rencontres, de me détendre après des heures de travail acharné au lycée ou même autre part.

Sinon cet été je risque d'être la souvent sauf tout le moi de juillet, je pars en Normandie durant 10 jours et après je vais en Sicile pendant 16 jours donc vous me verrez pas souvent :p.

Quoi, vous voulez en plus un RP ? Hannn.. Ah et il est pas obligatoire.. Bon pas grave je vais continuer dans ma lancée tèh !


Il était une fois un petit homme nommé Kaiokid, c'était un pacifique, plus par peur et " trouillardise " que par conviction, bien qu'il ne le reconnaissait pas.. Il avait vécu autrefois dans un immense royaume qui fût créé par des nomades, il y vécu longtemps, si longtemps qu'il en était en quelque sorte un tôlier et qu'on lui donna des responsabilités avant que ce royaume ne sombra dans l'oublie le plus total, direct dans les abysses, tac ! Après cette malheureuse perte il fût contraint de retrouve une terre d'accueil, son idylle... Il en trouva un, mais étant donné que l'auteur à la flemme de raconter ce passage de l'histoire merveilleuse du petit personnage cubique, il le censura, toc ! [...] Au final il fût banni de cette terre d'accueil pour laquelle il c'était tellement casser le... dos, à force de déplacer des blocs :p. Bref, il re-reparti à la recherche d'un toit où crécher... Il en chercha, et en trouva, des tas et des tonnes ( :scratch: je sé sa ce di pa, mé cé moa le chèf) qui abritaient des idiots, des petits, des grands, des intelligents, des gens qui écrivent pas français, des mecs qui écrivent des RP qui veulent rien dire ( non.. non je ne me vise pas du tout... ). Et puis un jour, miracle il trouva un serveur... heu un royaume, mais c'est con il y a pas de chef en ce moment.. bin il du attendre qu'un ce présente.. Pour passer le temps il dû écrire un message pour être accepté dans le royaume.. * mais quel coutume bizarre ! *


Voila, j'ai lu et j'approuve le règlement.
A une prochaine fois.


kaiokid

Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaiokid Empty Re: [Candidature] Kaiokid

Message par Chupachups Dim 3 Juin - 19:43

Salut Kaiokid !

Ta candidature est vraiment complète et je pense que tu es une personne assez mature :)

Bienvenue sur le serveur !

Chupa.
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum