UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Kaiokid

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Kaiokid Empty [Candidature] Kaiokid

Message par kaiokid Dim 3 Juin - 19:29

Bonjour, je me présente je m’appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie... Hum... désolé.. fallait que je la fasse un jour.

Sérieusement je suis Kaiokid, IRL je me nomme Jordan et je suis Français, amoureux de ma nation et fier de l'être. Sinon je j'ai 16 ans ans et je vie dans les Hautes-Pyrénées ( 65 ). Je suis actuellement en seconde générale et j'envisage de partir en 1ere STG ( ou du moins 1ere STMG depuis la réforme ), ou alors en 1ere S dans le lycée de Saintes dans la Charentes qui est un lycée de l'armée de l'air mais pas l'an prochain plus tard la c'est trop tard pour les inscriptions. Plus tard j'aimerais devenir Pilote de Chasse, travailler dans le commerce ou l'informatique.

Mes passions sont le sport, ma moto et l'informatique. J'ai pratiqué pendant plus de 5 ans du foot, j'ai également fait du rugby pendant 2 ans. L'an prochain je me lance dans le Football Americain. Je fais également du tir à la carabine dans un club et chez moi. Je pratique la musculation depuis février, je me fais 2 à 3 séances par semaines, et le samedi ou dimanche matin quand j'ai le courage je vais courir avec mon père.
En ce moment je passe le code et je fais des heures de conduites dans le but de pouvoir faire la conduite accompagné. En attendant je circule avec mon 50, derbi DRD Black édition <3 mon bébé... Et bientôt j'aurais un 125, une Honda CBR blanche.