UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté][candidature] SpeedModeXVI

Aller en bas

[Accepté][candidature] SpeedModeXVI Empty [Accepté][candidature] SpeedModeXVI

Message par Chupachups Ven 4 Mai - 19:11

Bonjour/bonsoir,

Je me présente : Je me surnomme SpeedModeXVI (c'est mon pseudo I.G) et je vous écris cette candidature pour rejoindre votre serveur.
Je vais diviser ma candidature en 3 parties :
- Présentation I.R.L.;
- Présentation I.G.;
- Rôle Play.

Présentation I.R.L.

Alors voilà, je me nomme Quentin, j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème, je suis une personne sociable et qui n'a qu'une parole. Je peux me connecter à Mumble ( teamspeak ou autre Bien-sur) et parler car j'ai un micro-casque ( car un micro seul peut causer des échos et cela peut être très désagréable pour les personnes présentes sur le "Mumble". Mes styles musicaux sont :
- Le rap (chacun ces goûts mais moi j'aime bien), le R'n'B et la Pop. Je suis régulièrement sur mon ordinateur (hé oui je suis un geek). Mes consoles de jeux sont : xboite, PS3, et PC. Je fais un peu de photoshop http://www.noelshack.com/2012-13-1333118...itre-2.jpg
http://www.noelshack.com/2012-13-1333118...itre-3.png, j'ai aussi fait des skins (https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/201 ... ac_Xll.png tient mac ton skin est fait ) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/201 ... teste2.png ( les deux skin que je viens d'upload sont les dernier que je viens de créé.

Présentation I.G.

Je joue à Minecraft depuis la 1.4 en version crackée mais j'ai acheté le jeu en 1.5. Mon pseudo I.G est SpeedModeXVI (déjà dit au-dessus je radote je me fait vieux), j'ai déjà été sur d'autres serveurs qui sont : MinecraftEurope, Labocraft. Je suis un très bon architecte mais les photos vallent tous les mots donc voili voilà voilou : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/201 ... -test2.png (ce livre été pour un rp d'un autre serveur mais dessus j'y ais fait les maisons donc). J'aime participer à des projets et je m'implique énormément et je mets toute mon énergie pour qu'il en arrive à son terme. J'ai trouvé ce serveur grâce à Mac_Xll qui m'a dit que le serveur été cool bonne ambiance viens voir et tous et je suis venue, Mac ma aussi fait un peu visiter.

Rôle Play.

Chapitre 1 : Le commencement.

Commençons par le commencement, je suis né en 1990 dans une banlieue peu fréquentable.
J'ai grandis dans cette environnement qui n'était pas si mal (quand on connais des gens ouai c'est cool) mais le problème restait l'argent (La tune frère) et hélas j'en avais pas alors j'ai décidé de faire des tags pour des personnes à qui l'art urbain leur plaisais (et oui des gens aimes les tags) mais cela ne rapportais que trop peu.
Un jour je décida de braqué une bijouterie mais hélas j'ai raté ( ).

En prison j'ai rencontré énormément de gens mais le problème c'est que j'ai horreur d'être enfermé, (je suis un geek qui passa des journées enfermé dans sa chambre et je dis sa )
Alors je décida de m'enfuir ( prison break).
Mes amis et moi avons mis en place un plan d'évasion, le plan était simple:
-Tonio lui travailler pour faire des outils et lui sont travail a été de me créé des pinces coupante du moins m'en rapporter.
-Tino lui devais distraire les gardes pendant que je coupe le grillage.
Le seul soucis été les hommes placé en hauteur avec leur fusils car au moment ou l'on dépassé la ligne on été tiré a vue.
On ne trouvais aucun solution alors on décida de tenté le tout pour le tout et miracle ce jour la les Homme placé en hauteur avais fait la fête et donc nous surveillais pas.
On réussi à s'enfuir mais hélas les problèmes commence.

je tomba dans une zone de test de scientifique qui transforma mes atomes (molécule...) et me téléporta dans un monde particulier nommé Minecraft.
première remarque que je me suis faites c'été: Mais je suis tous carré et le monde aussi c'est quoi le problème !
Sur le coup je n'avais pas pensé a mes amis, et pour toute arrangé la nuit tomba.
Je me suis vite abrité sous une grotte illuminé et la je rencontra des mineurs qui me dire qu'il y avais un ville non loin de là. Je les est remercié et je partit aussitôt vers cette ville mais hélas je me suis perdu. ( Quand je vous disiez que me ennuie commença, j'ai pas mentit.)

J'ai, cherché, cherché, cherché, sans relâche jusqu'au jour ou j'ai trouvé une machine en me disant chouette sa peux peut être me ramené cher moi. Grossière erreur cela ma fait voyager dans le temps ! Je me suis retrouvé au temps des grecs avec Zeus et tout et tout.
Mais au moins j'ai trouvé une ville nommé Ares.
Arrivé las bas on ma appeler métèque et ma dit pour devenir citoyen il faillait faire une candidature.

Voilà, Merci pour votre lecture et à bientôt.

Règles lues et acceptées.
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum