UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidcaturee] Chrome_Xll

2 participants

Aller en bas

[Candidcaturee] Chrome_Xll Empty [Candidcaturee] Chrome_Xll

Message par Chrome_XII Sam 2 Juin - 12:24

Bonjour tout le monde j'me présente je suis Chrome_Xll j'aime les gâteaux à la banane et les chats, d'ailleurs le miens est malade [Candidcaturee] Chrome_Xll 1371890812 je suis absolument pas en humeur de faire une candid' mais comme y'a un abruti de Mac qui m'y oblige, je la fait quand même sinon j'vais me faire taper ( Bwaha ! ).

IRL: Je m'appel Alexandre, j'ai 14 bougies sur mon gâteaux ( à la banne ) et j'habite à 5 rues de chez Mac ( 49 RPZZZZ TAVU ) j'aime le dirt et le VTT, le hand et tout autre activités sportive qui consiste à se défoncer un membre bien correctement.J'habite AUSSI dans une maison, ma soeur me fait chier, tous les jours, j'ai envie de la fracassé contre la table de chevet qui est rouge et pleine de chewing-gums-gum pas mâchés.J'aime bien aller à Vannes dans la résidence de mon père ( Tout simplement parce que cette maison est PiiimP ! Vu qu'il y a Mac avec moi, souvent Very Happy ).Je joues aussi beaucoup aux jeux vidéos, j'ai une wii avec plusieurs jeux en ligne et à d'autre RPG, je m'intéresse beaucoup aux filles, d'ailleurs, j'aime observer le B-B-B-BOUL ! de Margaux <3.Je suis Breton et j'aime les crêpes et les Kouign-amann ( gateaux au beurre bien gras MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ).

J'ai été sur un seul serveur minecraft, Craftasia, dont je garde un très mauvais souvenir car la population de ce serveur ne dépassait pas mon intélligence.J'ai été gradé Commerçant, je suis asser sympathique, enfin je penses, je fais rire tout le monde suite à mon abruticité ( ENORME BLAGUE ! ). Mes constructions Minecraft sont absolument INUTILE ! Je construit des toilettes PPPPPPPUBLIQUE ! J'aime aussi faire des maisons qui sont abbbbsoluuumenttt FAAAAAAAAAAIL.Mon projet est pour le moment aider MMMMAC à finir sa ville.

RP : Un jour uand j'téias petit, je disais cactus et je me suis coincé un siège à WC sur le crâne dans la voiture à 150K/h, ne pas demander comment j'ai fait, mais je suis devenu Chrome_Xll !(Je n'ai pas changer )

Je penses que je pourrais faire des dons, un jour.

Chrome_Xll
Chrome_XII
Chrome_XII

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidcaturee] Chrome_Xll Empty Re: [Candidcaturee] Chrome_Xll

Message par Chupachups Sam 2 Juin - 12:28

Accepté ! Bien sûr :)

Bienvenu sur le serveur !
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum