UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Miago

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Miago  Empty [Candidature] Miago

Message par Miago Jeu 19 Juil - 22:36

[Candidature : Miago]


Bonjour à tous, aujourd'hui nous somme jeudi, et je vais vous raconter une histoire :

C'était il y a un certain temps, pas très longtemps finalement, un certain jour de novembre 1994.
Je venait au monde ! A quel beau souvenir, ou non ?

Oui, vous vous en doutez, je n'ai aucun souvenir de cette période maintenant, du haut de mes 17 ans
Les jours s'enchaine, j'ai passer des année à aquérir ce qui est aujourd'hui ma machine
Le résultat de tout mes éffort, mon pc, mon chez moi.

Vous pensez probablement que je suis un "geek" comme on les appelles, je croit bien que oui
Le temps que je passe devant mes écrans et important cependant je ne suit pas un si gros amateur de jeu que ça

J'ai juste deux trois objectif à accomplir, au quels je tiens,
Cela inclu mes talents de graphiste et de montage vidéo.

Mais de temps en temps, je me le laisse tenter par deux trois jeux :

Je reste principalement PCiste (moi et les consoles on ne fait vraiment pas bonne affaire)
Je suis un fan des jeux Bethesda (Fallout 3;Elders Scrolls), des vieux point and click (Lucas art pour toujours dans mon coeur <3), des jeux de rythme (tant que vous ne me parlerez pas de Guitar Hero) et pour finir de Pokémon

Mais assez parlé de moi, je créerait un sujet de présentation beaucoup plus complet dans la section appropriée

=============================================================================

Ah Minecraft... Si j'avait su il y a maintenant 1 ans et demi dans quoi je me lançais en l'achetant, je n'y aurait surement pas cru

Je l'ai acheté par pur impulsion sans rien connaitre sur ce jeu (comme la plupart de jeu indépendant que je soutient)
J'ai commencer par, comme tout le monde profiter du monde solo, mais j'en ai rapidement fait le tour et j'ai finis par chercher un serveur sur le Minecraft forum

Et ce fut mon premier serveur, un serveur suédois, avec une 10 éne de personne.
Je m'installer tranquillement, sans aucun réell but, puis les mois passérent, les construction fleurissaient, le serveur s'agrandissait, et puis au bout de 4 mois j'arriver au titre de modérateur.
Tout aller pour le mieux quand du jour au lendemain l'admin à craquer et à tout fermer.

Depuis ce temps, depuis maintenant 1 ans, je cherche un serveur.

j'ai érer sur des centaines de serveurs, français ou non, à la recherche de la perle rare.
Certain mon bien acceuillis, je suis rester 1 mois sur deux trois, mais sans jamais vraiment trouver ma place

Et me voila ici, maintenant à penser que ma place est peut-être ici parmi VOUS !

Je n'ai pas vraiment de projet, ni de plan, mais je compte juste passer un bon temps parmit vous et qui sait, peut-être rester pour longtemps :3

Pour finir, je vous laisse une petite suprise qui n'est pas inantendu, MON RP (tada ta da !!!)

=============================================================================

Un souffle, Une vie.
Du sang ? Mon sang ? Je Gît, je ne me souviens plus de rien.

Qui sui-je, ou vais-je que voi-je :

UNE BOUTEILLE DE KETCHUP ? ! ? !

Bonjour, je me présente, Miago Meowsome pour vous servir.
Je ne suis pas vraiment un savant fou, enfin vous voyer, les expérience sur les sujet végétaux ne sont pas interdit je me trompe ?

J'expérimente, par ci par la, un peut de poudre ici, un peut de substance la bas !
Cette science ! Cette sensation c'est, Brrrrr ! Bigrement divin !

Les plantes vous voyers, contrairements, aux animaux et aux humains, n'ont aucun moyen de me contredire, je suis maître sur eux !
OGM, vous connaissez ? Ogarnisme Génitiquement Miagifier, non, ça ne vous dit rien ?

Tout n'est juste une question de molécule !
Et c'est cela qui fait ce que je suis aujourd'hui.

Un beau jour, j'ai eu l'idée du sciécle !
Un fruit qui aller révolutionner le monde !

LA BANANE-KIWI

Mes calculs, était parfait, ma formule inégalée.

Lors de l'expérience, tout était parfait, les premier test indiquais une réussite totale, puis le noir total.
Je me réveiller, quelques heures plus tard, pour me rendre compte que ce n'était pas les deux fruit qui ce retrouvait fusioné, mais moi, et un kiwi.

Je suis devenu dès alors, Cana.... (wait, non) Kiwi man !
Défenseur de la veuve et de l'orphelin !

Des poulpes unijambiste, des veuves attristées et des petites cullottes !

Tremblez, peuple de la terre car me voilà !

=============================================================================

Et c'est ce qui conclut cette candidature, je ne sait pas encore si je vais être accepter, mais j'espére passer du bon temps en votre compagnie, sur Mumble et In Game !

Miago



Miago
Miago

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Miago  Empty Re: [Candidature] Miago

Message par Bloodstorm71 Ven 20 Juil - 12:55

Très belle candidature ;)

Candidature Acceptée

Bienvenue sur UniversalMade
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum