UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

jbcall - Ma Candid !!!

2 participants

Aller en bas

jbcall - Ma Candid !!! Empty jbcall - Ma Candid !!!

Message par jbcall Jeu 19 Juil - 17:20

Salut à Tout le monde,
Je me surnomme jbcall ou casacristaux pour les intimes " tu veux venir dans mon lit ce soir ? " XD .
J'ai connu le serveur le 19/07/2012 à 19:00 par Laytache XD
J'ai joué presque tout le temps avec lui sur Itsnew.fr ( joueur aussi )
sur lunacraft ( joueur/ presque modo s: ) et bien sur j'ai crée mon propre serveur dont laytache est aussi le MODO ^^ (hein mx ?) .


Pour tout ce qui est constructions j'ai ma part de gloire j'aime faire dans l'énorme ( Surtout les ville entière tout seul ou si non les circuits redstone ! merci pour vos vidéos Mac_Xll et Bien sûr Nicos !

Projets ? j'adore participer et je croit qu' un allumage automatique dans la ville je ne refuserais pas !
merci à vous en espérant que vous me placerez comme électricien !

si non dans la vie j'aime le dessin, le chant ( je chante mal mais compose très bien ! ), je suis no-life à tiers temps et aime rire ! ( devise: vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais pleure ! au moin tu pisse pas ! jbcall - Ma Candid !!! 2333848537 )

jbcall

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

jbcall - Ma Candid !!! Empty Re: jbcall - Ma Candid !!!

Message par Bloodstorm71 Ven 20 Juil - 12:43

C'est assez court de plus la règle pour le titre de la candidature n'est pas respectée j'accepte j'attend de te voir IG.

Bienvenue su UniversalMade
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum