UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur

+3
nicosportos
Mac_XII
Bloodstorm71
7 participants

Aller en bas

Le serveur Empty Le serveur

Message par Bloodstorm71 Mer 18 Juil - 13:23

Bonjours a toutes et a tous en ce moment très peu de monde se connecte au serveur c'est en partie a cause des vacances j'en suis conscient mais une bonne partie de nos membres est là et pourtant le serveur est toujours vide, de plus ce mois ci nous n'avons reçus aucun dons ce qui causera une diminution du nombre de slots au moment du renouvellement si rien ne change, je sais que certains disent s'ennuyer sur le serveur je vous ai déjà dit que beaucoups de nouveautées allaient arriver mais quand je me connecte sur un serveur vide je perd toute motivation de plus je pense que nous admins somment à votre écoute donc proposez nous des choses nous ne demandons que ça, vous pouvez façonner le serveur comme vous le souhaitez car celui-ci est encore en dévellopent alors participez a l'amélioration de celui-ci car si cela continu comme cela pour ma part je ne continuerai pas l'aventure je ne sais pas ce qu'en pense Chupa mais elle aussi est de moins en moins connectée alors je vais encore attendre la fin des vacances et si le serveur est toujours vide alors je pense que pour moi cela s'arretera là car j'en ai marre de passer des heures à essayer d'améliorer ce serveur en vain

Voila a vous de voir si vouv voulez continuer l'aventure ou non.
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par Mac_XII Mer 18 Juil - 13:27

Blood, on en a parlé avec nico justement et j'en ai informé Chupa, toi dois accepter les versions crackés...le serveur est trop jeune et pas assé connu
Mac_XII
Mac_XII

Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Papouasie - Nouvelle Guinée

https://universal-made.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par Bloodstorm71 Mer 18 Juil - 13:30

A la base je voulais accepter les crackées mais personne ne voulait alors il faudrait vous décider.
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par nicosportos Mer 18 Juil - 13:32

Moi je peux me connecter toutes les après-midi mais le serveur est un peu vide donc ça me donne pas très envie :s Franchement si tu accepté les versions crackés ont auraient sûrement plus de monde. Et la je sais ce que tu me répondrais: "Trop de kikoos" Mais on a besoin de personnes. Moi personnellement je peux ramener au moins 5 personnes en version cracké. Pour la survie du serveur on a besoin d'eux. Après c'est toi l'admin, moi je donne juste des conseils. Bien-sûr, avec notre chaîne on essaye de ramener du monde mais c'est un peu dur pour l'instant :/
Voila mon opinion et tu sais que je n'ai pas peur de la dire...
Nicos le portugais
nicosportos
nicosportos

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par Shoukouille Mer 18 Juil - 14:49

Au pire les "kikoos" comme tu dis, on les repère facilement quand ils font leur candidature.

Perso j'pense qu'il serait bon d'accepter les versions crackées.

Et puis, c'est les vacances alors les gens ne se co pas trop pendant cette période !
Shoukouille
Shoukouille

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : DTC petit coeur. <3

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par CakeOCitron Mer 18 Juil - 14:50

Hey !

Comme tu l'as mentionné, c'est les vacances rien de plus donc pas de panique ! Le serveur 272392131
Personnellement avec Shoukouille nous jouons aussi à d'autres jeux mais nous allons très vite rejouer à Minecraft !

Bonnes vacances à tous ! Le serveur 2176505670
CakeOCitron
CakeOCitron

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par Aupsie Mer 18 Juil - 18:15

Je pense que le fait que les admins/modos ne restent pas quand le serveur est vide y est aussi pour quelque chose.

(aussi le fait que tu ne te sois pas occupé de ma candid' marchand, mais bon ça ne regarde que moi pour ce point)

Bref, donnez nous envie de revenir.
Aupsie
Aupsie

Messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par Chupachups Jeu 19 Juil - 10:52

Le fait est que moins il y a de personnes connectées, moins nous avons envie de rester nous mêmes connectés pour faire des innovations. (Car si il n'y personne, ça sert strictement à rien).

Mais je pense qu’accepter les versions crackées est déjà un bon début et nous pourrons mettre en place quelques events et autres nouveautés si vous pensez rester sur le serveur.

Le serveur 1071211947
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par Aupsie Jeu 19 Juil - 20:53

Dès que je reviendrai je serai sur le serveur...
Mais ce que je voulais dire c'est que si des petits nouveaux arrivent (de la viande fraiche, miam) et qu'ils voient un serveur vide ça ne les attirera surement pas... Je pense qu'il en sera de même si il n'y a qu'un membre de connecté. Alors que si il y a un modo/admin, ça change tout. Même si il est AFK.
Ce que je dis est un peu confus mais bon... J'pense que vous avez compris.
Aupsie
Aupsie

Messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum