UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Hadocreep

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Hadocreep Empty [Candidature] Hadocreep

Message par Hadocreep Jeu 31 Mai - 16:37

Bien le bonsoir !

Vous vous en doutez, ( :P ) je suis là pour poser ma candidature ............. et par la même occasion m'investir avec vous dans ce serveur !
Ahem !
*s'éclaircit la gorge*

Bon ! Pour ce qui est d'IRL, je suis Loïc ( Non je ne suis pas breton ! 🇳🇴 ), j'ai 16 ans et étudiant en seconde.
D'origine Française ( de souche, de surcroît Cool ) Je vis dans le sud-Est dans un village près de Marseille Rolling Eyes

J'essaye de jongler entre Minecraft et travail et peut me consacrer pas mal de temps les après-midi ( Encore plus vu les vacances d'été qui approchent Very Happy ), je m'investis un maximum généralement dans ce que je fais pouvant m'emmener dans un état proche de l'hyperactivité ! :face:

Pour ce qui est du jeu lui-même, j'ai débuté Minecraft l'année dernière en solo, comptez moitié moins pour le mullti où j'ai commencé avec le serveur Orion puis Fondation n'étant qu'un membre, un Rooooooturier !

Niveau construction .......... baaaah .............. à part les pixels arts, m'voyez [Candidature] Hadocreep 1371890812 après je peux toujours tenter hein ! ( Bon ok la dernière fois que j'ai essayé, j'ai fait exploser la moitié de la ville silent )

Mon Objectif ? M'amuser, et vous amuser !
Pas de projets concrets en cours ..........

Voilà, bah, merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être ! :P ( Voire sûrement ! )

Hadocreep

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hadocreep Empty Re: [Candidature] Hadocreep

Message par Bloodstorm71 Jeu 31 Mai - 16:45

Tu m'as l'air fort sympathique de plus tu écrit bien et sans fautes ( HALLELUJAH )

Candidature Acceptée

Bienvenue sur UniversalMade

Cordialement Bloodstorm71
Bloodstorm71
Bloodstorm71

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum