UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature Robin09190

2 participants

Aller en bas

candidature Robin09190 Empty candidature Robin09190

Message par Robin09190 Jeu 5 Juil - 12:14

Bonjour,

Dans la vraie vie je m'appelle Robin , j'ai 13ans , je pratique du sport extérieure et j'aime jouer à minecraft et divers autres jeux Very Happy
-Avez vous déjà été sur un serveur Minecraft? : Oui j'ai eu l'occasion de jouer en multi sur un petit serveur entre amies
-Vos constructions en solo et en multijoueur : met construction en solo : des salles des coffres géniales , des super maisons , une décoration jolie (pas de tour de cobble ou de maison en terre comme un kikoolol ^^ ) et pleins d'autres constructions !
En multijoueur : une ville , des statues , des phares et des maisons basiques et jolies !
-Projets de construction : Pour l'instant je n'ai pas de projet de construction mais j'ai tout de même l'envie de vous faire partager mes divers idées ! :DD
-Regroupements de joueur.: Oui j'aimerai bien m'unir avec les autres joueurs et faire un groupe avec eux .
Pourquoi pas un petit RP ? : Bref un jour je me suis dit et si je me faisais un bon survival minecraft ? Je lança mon minecraft et me chargea une map après l'avoir charger j'atteris sur une petite île au milieu de l'océan. Sur cette île il y avait 2 arbres donc je pris mes poings je me suis mis a couper,couper et encore couper . Après avoir couper les arbres je me fit un petit abri j'avais mal aux poings . Puis un jour je me suis dit que cette ile n'était pas assez grande il me fallait beaucoup plus d'espaces ! alors je pris ma table de craft et mon bois et je me crafta un bateau . Ensuite je parcouru l'océan a la recherche de terre j'attendu longtemps . Puis a un moment je vis la terre; arriver sur le sol il y avait plusieurs montagnes qui s'élevait devant moi alors je partit parcourir ces montagnes je traversa divers montagnes pour arriver dans un trou paumé ou il y avait un point d'eau . Je construis une maison a cette endroit après avoir construit cette super maison : piscine,salle des coffres , fontaines,maison a plus d'un étages.... j'étais heureux . Puis la nuit tomba et comme je n'avais pas de lit je partis dans ma maison et j'attendit . Ensuite au beau milieu de la nuit je commençais a mourir de faim et je n'avais plus de bois pour me cuir mes cotelettes donc je vis une entrée de mine a l'extérieur je décida de m'y aventurais mais il fallait que je fasse attention comme mon spawn n'était pas établi . Arrivé a l'entrée de la mine je me précipita sur le charbon et je tomba dans un trou remplis de creeper ! Bref je mourut et j'ai perdue ma super maison .
Ce R.P est tiré d'une histoire vraie.

mon expérience dans minecraft : je suis un joueur assez expérimenté dans minecraft. Je joue a ce jeu depuis un an environ . Je suis bon en construction,coopération,décoration,combat... Mon style est : batir,miner,combattre .....
(j'ai la version crack de minecraft)

Robin09190

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Robin09190 Empty Re: candidature Robin09190

Message par Chupachups Jeu 5 Juil - 13:08

Si tu as la version crackée, tu ne peux pas accéder au serveur :)
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum