UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Accepté][Candidature] Mac_Xll

2 participants

Aller en bas

On prend Mac_Xll ?

Oui, trop !
 
Non, c'est un couillon !
 
 
 
Voir les résultats

[Accepté][Candidature] Mac_Xll Empty [Accepté][Candidature] Mac_Xll

Message par Mac_XII Mer 30 Mai - 20:37

Bonsoir, je suis The_PiiimP ( plus connu sous le vrai nom et réel identitée de Mac_Xll ) vu que j'ai une flemme surdimmensionnel et que j'ai un immense poil dans la main, je vais faire court mais j'espère que cela suffira, au quel cas je serais contraint de m'en aller la rage aux dents.Bref asser parlé, voici ma candidature :

Je m'appel C-C-C-CAMILLE, j'ai 14 ans ( selon des dires d'un Dieu je serais extremement ultra power mature pour mon âge ce que je ne crois apeine ) j'habite dans une maison avec une veranda, une piscine quatres ordis une salle de bain et une chambre ( c'est pas très grand hein /: ) qui se situe pas très loin d'Angers ( 49 RPZZZZZZZZZZ ) j'aime les manèges qui font pas peur et les cascades en VTT/BMX, japprécie aussi tout particulièrement les chips sans qui je ne serais jamais celui que je suis actuellement Very Happy. Je fais aussi plusieurs vidéos, j'ai une chaîne youtube qui diversifie les goûts ( sa passe du test de jeu au tuto, du tuto à la réalisation...).

J'ai été sur plusieurs serveur dont un où je suis resté pas mal de temps... je tairais le nom de ce serveur, j'ai honte.J'ai aussi parcourue plusieurs serveurs absolument moisis et sans importance dont le nom m'est absolument et littéralement sortit de la tête. ( C'est hallucinant ces phrases qui n'en finissent pas u_u ).J'ai été sur ces serveurs plus tôt haut gradé, même si mon personnage RP n'est autre qu'un boulet démentiel et un larbin fidèle.
Mes constructions se résument a de simples schémas, perso, je préfère donner les idées et les voir se mettrent en oeuvre par quelqu'un de plus talentueux que moi en matière de construction ( même si sa ne m'empêche pas de faire une bâtisse de temps à autres qui soit quelques peu potable ).J'ai une grosse affection pour la décoration, je suis absolument intransigeant sur ce que j'ai dans la tête, si on me demande mon avis, je le donnerais quoi que sa me coûte.Ma personnalité pourrait en déranger plus d'un, je leurs dit fuck it, on me prend comme je suis ou alors on me prends pas, il faut pas venir pleurer aux admins que j'vous saoul si vous me gonflé aussi.
Pour un projet sur le serveur : Finir ma ville, du moins la continuer, j'apprécierais voir de nouvelles têtes m'aidés à poser des blocs de bois tout en chantant " Moi s'que j'aime dans les balades..."( Haha ! ). Par la suite, si cela n'effraie personne, je voudrais monter un clan, plus un clan critique qu'un clan genre faction, sa consisterais à écouter les gens, par exemple quand ils donnent leurs avis mais aussi recueillir des plaintes ou des bugs in game, tout ces petites choses que les admins prennent pour des broutilles car ils sont trop occupés à configurer le nouveau plug-in à la mode pour amélioré sans cesses le serveur.Ou bien poser des questions aux gens, comme un enquêteur ou un journaliste ( /!\ ATTENTION : Si je mets en place ce "métier" il ne consistera en aucuns cas à produire des articles sur le forum ou même donner un genre de "Quotidien" du serveur, il ne servira qu'a recueillir des informations ou récupérer les résultats de sondages lancés par lui même, j'espère avoir été clair./!\)

J'vais pas faire de RP, juste parce que j'ai expliqué plus haut le contexte social de mon personnage et je penses à rien d'intéressant à raconter, je me contente de ne rien ajouter au lieu d'écrire un pavé tissé de mensonge d'une médiocrité infinie.

Pour finir, je tiens à dire que je m'invistirais énormément dans ce serveur, je ferais des dons, tous les mois à partire de Juillet ( ou Juin selon le besoin ).

Cordialement et avec sincérité Mac_Xll


Dernière édition par Chupachups le Jeu 31 Mai - 15:04, édité 3 fois (Raison : Mettage de couleurs :D)
Mac_XII
Mac_XII

Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Papouasie - Nouvelle Guinée

https://universal-made.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Mac_Xll Empty Re: [Accepté][Candidature] Mac_Xll

Message par Chupachups Jeu 31 Mai - 15:01

Yop !

On t'accepte avec grand plaisir, tu le savais déjà je pense !
Bienvenu à toi :)
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum